vendredi 24 février 2017

Mon nouveau sac à main


Mon nouveau sac à main




Bien pratique,  bien grand , commandé sur Wish .

En fait comme bébé est encore petit , pour remplacer kancirn qui était foutu je voulais un sac à main qui se porte comme un sac à dos mais qui ressemble à un sac à main .
Oui je ne trouve pas ça forcément très élégant mais un tout cas beaucoup plus pratique avec de jeunes enfants .

Quand bébé sera un peu plus grand et plus autonome je pourrais reprendre un vrai sac à main .



Le voila vide






Voilà un vieux sac que j'avais ressorti en attendant , sympa aussi mais un peu petit , j'avais du mal à tout rentrer dedans alors il m'en fallait vraiment un autre et vite car je galéré , dès que j'avais besoin de quelque chose il fallait que je sorte pratiquement tout .





Et le voilà une fois rempli .

Et en fait il se porte soit dans le dos , soit en bandoulière,  C'est assez sympa comme ça quand bébé n'est pas avec moi je le porte comme un sac à main .
Et quand bébé est la j'ai les mains libres .

Et dans celui là il n'y a pas photo il y a de la place .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire