mercredi 12 octobre 2016

Moi une acheteuse compulsive qui stock ? Non !


Moi une acheteuse compulsive qui stocke ?
Non !!!



Voilà de quoi nourrir bébé pendant quelques semaines,  il y a des laitages , des petits pots , des assiettes , des plats du soir , des boîtes de lait , des compotes ...

Stock de couches et de nourritures pour bébé. 


Alors non je ne stock pas spécialement  ( mais un peu quand même  ) mais je profites quand il y a des promos sur les produits bébés à l'inter et à Leclerc pour faire le plein .






Ça vaut vraiment le coup des fois , avec les 2 + 1 gratuit , ou -70 % sur le deuxième produit , ou encore 50 % d'avantages cartes ...





Cumulé au   10 % d'avantage carte à l'inter quand on appartient à la communauté bébé 


Par exemple ce matin les 3 boîtes de lait Galia Calisma revenaient à 16 € 32 chez Intermarche .



Je pense que la on est tranquille pour un petit mois .





Et encore on ne voit pas tout les paquets de couches , hihihi ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire