samedi 30 juillet 2016

Protection anti moustique



Protection anti moustique


Ras le bol cette année des moustiques  et des piqûres qui durent une éternité alors j'ai décidé d'employer les grands moyens .

En plus de la citronnelle et des géraniums dans le jardin , de la prise anti moustique dans la chambre. 
J'ai décidé d'investir dans le spray et la lotion répulsifs et le baume calmant après piqûre .


Pour le moment ce qui marche le mieux à la maison c'est bien les prises électriques anti moustique et les spirales à brûler mais quand on en promenade il faut bien aussi se protéger et j'ai vraiment été déçue les années précédentes des bracelets anti moustiques. 

Bon j'ai l'impression que ces répulsifs limitent les dégâts mais c'est déconseillé au moins de 2 ans et à ne pas pulvériser quand on est dans un endroit fermé,  en effet l'autre jour monsieur moyen s'en ai appliqué dans la voiture et vla l'odeur après .
Le baume apaisant soulagé bien sur le coup mais je préfère le calmofit que  j'avais l'année dernière. 

#moustique #antimoustique #piquremoustique


Voilà l'état d'une piqûre cette année,  j'ai l'impression qu'ils sont vraiment très agressifs cette année. 
Ça gonfle , c'est brûlant , la piqûre reste très longtemps  ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire