jeudi 30 juin 2016

20 choses sur moi



20 choses sur moi




Pour mieux me connaître et suite à  une invitation sur mon compte instagram @mes3loulou , voilà 20 choses sur moi :









Suite à l'invitation de @maman2boutchou , je vais essayer de vous dire 20 choses sur moi .


1 . Je suis une maman de 3 enfants 😍 .

2 . On ne sait faire que des garçons ( mais ils sont magnifiques 😉😍 ) .

3 . En couple depuis 18 ans ( déjà 😂 ) .

4 . Pas mariée 

5 . Mais pacsé depuis 8 ans .

6 . Bébé 1 est arrivé à terme sous péridurale et avec les forceps après 10 h à l'hôpital. 

7 . Bébé 2 est arrivé avec un mois pile d'avance , pas de péridurale pour lui car il est né 1h 30 après l'arrivée à l'hôpital et que je n'avais pas eu mon rdv avec l' anesthésiste .

8 . Bébé 3 est arrivé avec 10 jours d'avance mais pas de péridurale pour lui non plus car il est né à peine 3/4 d'heure après l'arrivée à l' hôpital .

9 . Contrairement à certaines je préfère l'accouchement sous péridurale. 

10 . J'ai adoré être enceinte . 😍😍😍

11 . On s'arrête la après , on ne tentera pas la fille 😂😂😂.

12 . Je n'ai pas pris de congé parental mais un 80 % 

13 . J'ai allaite mes 3 bébés 

14 . J'ai un chien 

15 . J'ai également un poulailler et 5 poules

16 . J'habite à la campagne 

17 . J'ai 2 frères , un plus petit et un plus grand .

18 . J'aime les réunions de famille 

19 . J'adore faire des sorties avec mes mes enfants et leur faire découvrir des châteaux ou des musées ... même si c'est un peu plus compliqué cette année avec bébé 

20 . J'ai fait ma carte de donneur d'organe et j'en ai parlé à tout mon entourage ( pour ne pas qu'il y ai de soucis au cas ou ) . 
Je ne peux plus donner mon sang suite à une transfusion sanguine .


Voilà qui est fait , je ne pensais pas que j'arriverai à trouver les 20 choses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire