samedi 14 mai 2016

Aventure lactee


Fin de notre belle aventure lactee ou quand bébé ne veut plus du sein 



Et sinon cette semaine à été marquée par la fin de notre allaitement  , la fin de cette belle aventure 😢😢😢.
Bébé a été allaité exclusivement jusqu'à ses 5 mois , puis allaitement mixte ( pour cause de reprise du boulot )  jusqu'à plus de 7 mois , mon objectif était jusqu'à ses 6 mois donc objectif atteint 😄 .


Le passage au biberon  à pourtant était plus que difficile et laborieux 😯 mais maintenant bébé préfère le biberon , plus facile à priori et peut être aussi plus rassasiant pour lui maintenant  .
Ce fut un déchirement pour mon coeur de maman , j'en ai pleuré ...
J'ai essayée d'insister un peu mais sans plus ,  c'est le choix de bébé et je voulais le respecter malgré la tristesse .
#allaitementmaternel #allaitement #findallaitement #sevrage #bébéaubiberon #bebeneveutplusdelatetee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire