mardi 19 avril 2016

Formation ambassadrice Modilac




Formation ambassadrice Modilac faites






Formation que j'ai trouvée très intéressante  , j'ai appris plein de choses sur la nutrition infantile .
Merci @modilac pour toutes ces informations .






Vraiment hâte de recevoir le colis .



Si vous habitez en Seine et Marne et que vous voulez découvrir cette marque lors d'un goûter festif , n'hésitez pas à m'envoyer un mail à sabrina.leo@laposte.net  .
Vous repartira bien entendu avec une boîte de lait Modilac mais aussi des petits cadeaux et j'espère que nous passerons un moment sympa d'échange entres mamans ...

Attention seulement 10 mamans pourront bénéficier de ces cadeaux et j'ai déjà 3 ou 4 personnes d'intéresser  .

#ambassadricemodilac 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire