dimanche 31 janvier 2016

Bébé PSG



Bébé PSG avec son jogging : c'est le look du jour .




Je vous explique : c'est papi qui a offert ce jogging à la maternité ( en taille 6 mois )   à bébé pour embêter ses 2 grands frères et le papa qui eux sont supporters de l'OM , surtout mon grand .

Pourtant papi ne suit pas trop le foot , c'était vraiment pour marquer le coup , avoir un cadeau original et pour embêter gentiment ses autres petit fils .




Il était fier de lui papi , et connaissant mon père avant même d'ouvrir le paquet , quand il nous a dit :  " ça ne va pas plaire à tout le monde " , je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que c'était un cadeau en rapport avec le PSG .




Comme on a une réunion de famille aujourd'hui , on a mis le jogging à bébé et finalement son grand frère le trouve beau ( normal ) .



#PSG #OM
#bébéfootball
#foot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire