vendredi 6 novembre 2009

Album de Grégory Lemarchal


Voici un aperçu d'un mail reçu de Mercury .

Un album inédit de Gregory Lemarchal sort le 16 Novembre 2009 .



Je pense que c'est vraiment un album à acheter .



Voici un joli cadeau à offrir ou à s'offrir pour les fêtes ou juste comme ça pour faire plaisir ou se faire plaisir.

De plus sur le site officiel vous pouvez découvrir le clip .





Album de Grégory Lemarchal

Marquant la chanson française de par son incroyable voix, son humour et sa gentillesse tant auprès du public français que des artistes !

Grégory nous a laissé un témoignage poignant de son talent avec 2 titres inédits dont le premier single « Je rêve » où il signe les paroles.

Dans le but de poursuivre l’action de l’association Grégory Lemarchal, nous sortons l’album « Rêves » qui réunit des inédits ainsi que l’ensemble des titres de sa trop courte carrière !
Une partie des droits et des bénéfices de l’album, seront reversés à l’association Grégory Lemarchal afin de continuer le combat contre la mucoviscidose.

Le clip « Je rêve » déjà disponible sur le Web et prochainement en télé est illustré par des images extraites d’un documentaire de 52 minutes « A l’ouest un souffle nouveau » parrainé et financé par l’association Grégory Lemarchal.




Tracklisting de l’album "Rêves"
image

01 - Tu prends
02 - Je rêve
03 - Écris l’histoire
04 - Mieux qu’ici bas
05 - De temps en temps
06 - Je suis en vie
07 - SOS d’un terrien en détresse
08 - Même si (en duo avec Lucie Silvas)
09 - Entre nous
10 - Le feu sur les planches
11 - Restons amis
12 - Je t’écris
13 - À corps perdu
14 - Zora sourit
15 - Le lien
16 - Quand on n’a que l’amour

SORTIE LE 16 NOVEMBRE





Source Mercury



Site officiel :
http://gregorylemarchal.artiste.universalmusic.fr/

Pour plus d'information sur l'associationGregory Lemarchal

association Gregory Lemarchal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire