jeudi 6 novembre 2008

TOUR DE FRANCE

TOUR DE FRANCE /






Aller voir le tour de France est une chose magnifique .
Habitant en région parisienne je m’y suis rendu des qu’il passait pas trop loin de chez moi , souvent lors de la dernière étape .
Le mieux , le plus convivial est quand même de se rendre dans une ville étape ( départ ou arrivée ) .
Perso je préfère les villes de départ .
On voit les coureurs , la caravane publicitaire pour les petits et tout …
Si on n’est entre le départ fictif et le départ réel on voit passer les coureurs au ralenti .

Petite j’ai été plusieurs fois voir l’arrivée sur les CHAMPS ELYSEES avec mon papa , j’en garde de très bon souvenir , mais en fait on ne voit pas grand chose à moins d’arriver à 7 h du matin .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire