dimanche 19 novembre 2017

Nos calendriers de l'Avent 2017


Nos calendriers de l'Avent 2017 

Et voilà c'est fait en plus des traditionnels calendriers de l'Avent en chocolat que mamie a ramené,  j'ai pris un calendrier de l'Avent pour chaque garçon .







Un lego Star Wars pour mon grand .






Un Playmobil gendarme et voleurs pour monsieur moyen .
Ça doit être la troisième année qu'il a des calendriers Playmobil ( les autres années il en avait même 2 ) mais jamais les mêmes , mais comme c'est un grand fan ...





Et un Tut Tut Animo pour monsieur mini , l'année dernière il avait eu un Tut Tut Bolides et il avait adoré  .
Je pense que l'année prochaine pour lui ce sera un calendrier 123 Playmobil. 



Alors oui c'est un budget mais j'ai étalé les dépenses et puis je pense que c'est la dernière année pour les 2 grands qu'ils ont des "calendriers jouets" .









Et puis c'est vraiment la première année ou monsieur mini se rend vraiment compte de noël et il est déjà tout foufou alors je voulais marqué le coup et qu'ils aient chacun quelque chose de spécial à ouvrir .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire