vendredi 24 novembre 2017

Cadeaux de naissance par jumeaux.com , parrain.com et marraines.com




3 sites qui proposent des cadeaux de naissance sympa .






Reçu 2 cadeaux dans ma boite aux lettres afin de découvrir des sites que je ne connaissais pas , il s’agit des sites :
- jumeaux.com
- parrains et marraines .com
- organisation baptemes.com




J'ai reçu une boîte à souvenirs pour bébé et un collier .







Je vais donc vous présenter ces sites que j’ai découverts à cette occasion et qui propose des petits trucs sympa je trouve .

Il propose en fait des idées cadeaux pour célébrer la naissance d’un enfant .






Tout d’abord le site jumeaux.com
Vous y trouverez des cadeaux de baptême pour jumeaux ou cadeaux de naissance originaux pour les jumeaux ou les jumelles .
Mais aussi des conseils , des idées ...
Vous pouvez aussi y créer une liste de naissance 
Il y a des trucs sympa à offrir je trouve .



Site : www.cadeaux-jumeaux.com








Ensuite les sites parrains et marraines.com
Qui sont à peu près équivalent je trouve , on y trouve des cadeaux de naissance ou des cadeaux de baptêmes pour les parrains et les marraines qui souhaitent gâter leurs filleuls .




Site : www.cadeaux-marraine.com
 et www.cadeaux-parrain.com





Détail de la boîte à souvenir : 

Elle se compose de 4 petites boîtes en forme de coeur .




Une pour le bracelet de naissance 




Une pour la première mèche de cheveux 




Une pour le porte bonheur 




Et une pour les dents de lait



Et le dessous des boîtes. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire