lundi 20 novembre 2017

Mes ampoules gratuites : commande bien reçu


Mes ampoules gratuites : commande bien reçu


On a bien reçu la commande des 25 ampoules pour 1 € .
Aucun soucis et on a reçu la commande plus rapidement que ce qui était mentionné sur le site  .









Rappel du message précédent : Mes ampoules gratuites




Bon j'en avais déjà entendu parlé mais jeyais sceptique,  je pensais que c'était une arnaque .
Mais non , je connais plusieurs personnes qui ont commandé et qui ont bien reçu leurs ampoules sans soucis .
En fait cela permet aux entreprises qui le propose de " gagner une sorte de bonus écologique " .


Bon plan qui se termine bientôt pour ceux qui n'en n'ont pas encore profiter .





Grâce à la loi énergétique profitez de 1 à 5 ampoules gratuites où jusqu'à 25 ampoules à partir de 1 € .
Nous on a choisit 25 ampoules pour 1 € .

Alors ça fait vraiment le coup pour ceux qui y sont éligibles. 








C'est selon vos revenus ...

Et vous pouvez même choisir les ampoules que vous voulez , faire un assortiment 







Par contre l'opération est victime de son succès et il faut compter 8 semaines de délai pour recevoir son colis .
Par contre les 1 € sont tirés très rapidement eux .



2 commentaires:

  1. Je m’appelle Barthelemy, je suis journaliste pour M6. Je travaille en ce moment sur un documentaire, Zone Interdite, qui traitera de la fiscalité. J’aimerais discuter avec vous de l’opération “mes ampoules gratuite” de 2017.

    Nous sommes à la recherche d’une famille ou d’un individu dans le Grand Est qui aurait reçu ces ampoules à 1€ et qui pourrait témoigner.

    Il me semble, selon ce blog, que vous avez bénéficié de cette offre. J’aimerais savoir si c’est bien le cas, si vous habitez dans le Grand Est et si vous seriez d’accord de faire une interview pour témoigner. Contactez-moi au 0683650149 si ça vous intéresse (n’hésitez pas à me laisser un message, je suis peut-être en tournage !).

    Merci d’avance de votre aide.

    Cordialement,

    BR

    RépondreSupprimer