Bonnet des draps housses


Découverte du jour


Après quelques semaines de galère j'ai fait une découverte dont je ne me doutais même pas mais qui va me facilité la vie .

Il y a différents type de bonnets pour les draps housses ( ce qui correspond à l'épaisseur du matelas ) , et bein c'est peut-être un peu bête mais je ne le savais pas .






Et depuis quelques semaines qu'on avait changé notre matelas qui est plus épais que l'ancien , c'était devenu la guerre avec le drap housse qui ne tenait plus sur le matelas .


J'avais beau changer mes draps ( avec des draps que je possédais déjà ) , c'était tout le temps la même chose .




Jusqu'à ce jour ou j'ai décidé de racheter des draps housses , on s'est dit tampis on va prendre la taille du dessus mais la y en a marre que le drap se déborde au bout de même pas 5 minutes dans le lit .

Et c'est une fois dans le rayon linge de maison que je me suis rendu compte qu'il existait des bonnets suivant l'épaisseur du matelas .


Voilà je vous partage ma trouvaille au cas ou il y est d'autres personnes comme moi qui l'ignorait et que ça pourrait aider .
Car la ça nous a vraiment changé nos débuts de nuits .

Selon les magasins il n'y a pas beaucoup de choix de bonnets mais c'est bon de le savoir .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Potée, repas qui réchauffe de ce temps là

Potée  , un repas qui réchauffe de ce temps là De la viande , un oignon , 2 ou 3 poireaux ,  quelques carottes , quelques...