jeudi 24 août 2017

Bonnet des draps housses


Découverte du jour


Après quelques semaines de galère j'ai fait une découverte dont je ne me doutais même pas mais qui va me facilité la vie .

Il y a différents type de bonnets pour les draps housses ( ce qui correspond à l'épaisseur du matelas ) , et bein c'est peut-être un peu bête mais je ne le savais pas .






Et depuis quelques semaines qu'on avait changé notre matelas qui est plus épais que l'ancien , c'était devenu la guerre avec le drap housse qui ne tenait plus sur le matelas .


J'avais beau changer mes draps ( avec des draps que je possédais déjà ) , c'était tout le temps la même chose .




Jusqu'à ce jour ou j'ai décidé de racheter des draps housses , on s'est dit tampis on va prendre la taille du dessus mais la y en a marre que le drap se déborde au bout de même pas 5 minutes dans le lit .

Et c'est une fois dans le rayon linge de maison que je me suis rendu compte qu'il existait des bonnets suivant l'épaisseur du matelas .


Voilà je vous partage ma trouvaille au cas ou il y est d'autres personnes comme moi qui l'ignorait et que ça pourrait aider .
Car la ça nous a vraiment changé nos débuts de nuits .

Selon les magasins il n'y a pas beaucoup de choix de bonnets mais c'est bon de le savoir .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire