dimanche 14 juin 2020

Agenda Harry Potter 2020 / 2021  

Agenda Harry Potter 2020 / 2021

Aux éditions Gallimard
Date de parution le 11 juin


Un agenda scolaire qui va de septembre 2020 à septembre 2021
Mais il n’est pas réservé aux scolaires , je sais que certains fans de la série vont se l’approprier même s’ils ne s’en servent pas en tant qu’agenda scolaire .


Avec cet agenda embarque vite à bord du Poudlard Express pour rejoindre Harry Potter et ses amis !!!!
Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour t’organiser :
Un emploi du temps
Un carnet d’adresses
Des pages pour noter les devoirs ou autre comme des rendez-vous ( une page pour chaque jour de cours )
Les dates des vacances
Des pages vierges à annoter



Mais ce n’est pas tout il te permettra de te replonger dans l’univers magique de Poudlard et de ce jeune sorcier grâce à de magnifiques photos des films et illustrations , de nombreux quiz et des stickers pour personnaliser cet agenda .



Donc les bonus qui font que les enfants vont l’adorer :
De belles ouvertures pour chaque mois illustrées avec des images des films
Un quiz par double page pour tester vos connaissances sur la saga , mais bon forcément en tant que grands fans , vous êtes incollables , non ?
4 pages remplis de stickers qu’ils pourront coller ou bon leur semble …


A mettre entre les mains de tous les fans ! En effet ils vont l'adorer cet agenda , au fil des pages et de l’année scolaire ils y redécouvriront ou découvriront plein de choses .


Je sais qu’ici dès que mon grand a su qu’il allait paraître , il m’a dit il me le faut .
Alors là je peux vous dire qu’il est ravi , j’ai fait un heureux .


C’est une idée de cadeau très sympa et à petits prix pour les petits fans de l’univers d’Harry Potter




Infos pratiques :

320 pages 
Format : 12 × 17 cm

Prix : 9 € 95 

Vous pouvez entre autre vous le procurer sur certains sites comme la Fnac , Amazon ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire