cookies

lundi 20 mars 2017

Guide d’indemnisation des accidents de la route



Guide d’indemnisation des accidents de la route 






C’est une toute nouvelle parution .
Prix public : 23 € 00 , en vente dans toutes les librairies
Existe aussi en version eBook
ISBN : 978-2-35953-434-4
Livre de 149 pages au format 15,5 × 22 cm




Dans de nombreux foyers vous n’aurez pas besoin de cet ouvrage et c’est ce que je vous souhaite .

Mais si malheureusement vous avez été victime d’un accident de la route et qu’il y a des préjudices corporels ou matériels cet ouvrage vous sera d’une grande utilité .

Dans ce cas la vous devez l’avoir dans votre bibliothèque afin de connaître vos droits , les démarches à effectuer , comment vous défendre , les indemnisations auxquelles vous pouvez prétendre et plein de choses utiles ….


Vous y trouverez de nombreux conseils bien utiles , des modèles de documents qui peuvent être nécessaire dans ces cas la et qui vous permettront d’avancer efficacement dans vos démarches et surtout de faire avancer le traitement de vos dossiers .










Dans ce livre sera entre autre abordé la thématique suivante :

Quelles démarches et quels recours pour les victimes et leurs proches ?

Avec l’augmentation du parc automobile français , les accidents de la route ont eux aussi cessé d’augmenter .

Même si dans de nombreux cas et heureusement , ces accidents n’ont que des conséquences matérielles sans grande gravité , certaines personnes se retrouvent lésées et légitimement veulent obtenir réparation de leurs préjudices .

Mais il faut aussi s’attarder sur le cas de la victime qui parfois toucher dans son corps implique des effets et des conséquences terribles sur certaines personnes .

La réglementation sur ce thème et notamment sur le système spécifique d’indemnisation peut sembler assez complexe pour quelqu’un qui ne l’a jamais vu auparavant , c’est pourquoi il convient de l’expliquer et c’est bien le but de cet ouvrage qui explique parfaitement les difficultés rencontrées par les victimes de la route lorsqu’elles demandent réparation des préjudices qu’elles ont subies  .









A propos de l'auteur :
Yann Motura est un avocat mais il est aussi consultant-formateur dans le secteur du droit des contrats et exerce aussi des fonctions d’enseignant en droit des affaires au CNAM .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire