samedi 18 mars 2017

Cadeau pour papa


Cadeau pour papa

Comme à la maison c'est monsieur le plus fan de bain , mon grand à eu comme idée de lui prendre des cosmétiques pour le bain .
Il m'a dit tu peux faire une commande , alors j'ai cherchée et j'ai trouvé le site " l'accro du bain " ou j'ai vu des produits sympas et pas trop chers .
J'ai donc pris des villes de bain , des roses à faire fondre dans le bain et des coeurs qui sont effervescents et qui colorent le bain .
Bon d'accord vu comme ça,  ça ne fait pas trop masculin , mais c'est pas trop grave , le principal c'est que les produits lui plaisent .





Et voilà le cadeau de monsieur moyen fait main pour son papa , il a prit un verre , de la colle colorée et une bougie chauffe plat .
Il a décoré le verre .



Aperçu du bain avec un galet effervescent rose , le bain devient alors rouge pâle .
Et ça sent vraiment très bon  .





Et voilà la colle colorée qu'il a utilisé , trouvé chez Action à moins de 2 € 00 .

2 commentaires:

  1. C'est l'intention qui compte ;). Du moment que cela lui a fait plaisir.. Et cela a été préparé et fait avec amour.. Alors que demander de plus? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça lui a fait vraiment plaisir et tu as raison c'est le principal

      Supprimer