Cadeau pour papa


Cadeau pour papa

Comme à la maison c'est monsieur le plus fan de bain , mon grand à eu comme idée de lui prendre des cosmétiques pour le bain .
Il m'a dit tu peux faire une commande , alors j'ai cherchée et j'ai trouvé le site " l'accro du bain " ou j'ai vu des produits sympas et pas trop chers .
J'ai donc pris des villes de bain , des roses à faire fondre dans le bain et des coeurs qui sont effervescents et qui colorent le bain .
Bon d'accord vu comme ça,  ça ne fait pas trop masculin , mais c'est pas trop grave , le principal c'est que les produits lui plaisent .





Et voilà le cadeau de monsieur moyen fait main pour son papa , il a prit un verre , de la colle colorée et une bougie chauffe plat .
Il a décoré le verre .



Aperçu du bain avec un galet effervescent rose , le bain devient alors rouge pâle .
Et ça sent vraiment très bon  .





Et voilà la colle colorée qu'il a utilisé , trouvé chez Action à moins de 2 € 00 .

2 commentaires:

  1. C'est l'intention qui compte ;). Du moment que cela lui a fait plaisir.. Et cela a été préparé et fait avec amour.. Alors que demander de plus? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça lui a fait vraiment plaisir et tu as raison c'est le principal

      Supprimer

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...