Bébé adore les massages


Bébé adore les massages


Ce bébé qui adore les massages .

Après le bain , je lui dis tu veux un petit massage , direct il cherche l'huile 



A chaque fois que je finis une partie de son corps , il continue son massage tout seul .
C'est trop chou .



Et on n'a du stock d'huile de massage , entre l'huile Mustela reçu avec le colis ambassadrice Galliagest2 


Et 2 flacons d'huile Rivadouce bébé , gagnés à 2 concours Instagram différent. 

Autant dire qu'il va se régaler encore longtemps avec les massages et moi aussi car j'adore voir son sourire à chaque massage et j'adore  l'odeur de ces huiles .



#massagedebebe 
#mustela
#trndfrance 
#galliagest2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...