mercredi 22 février 2017

Quand je vais chez Marie Blachere


Quand je vais chez Marie Blachere ...

Je n'y vais pas souvent car ce n'est pas à côté de la maison , mais quand j'ai quelquechose à faire dans la ville ou se trouve cette boulangerie,  j'y passe à chaque fois .




Et je ne reviens jamais les mains vides , en plus du lot de 4 baguettes Marie que je prends à coup sur  ( elles sont délicieuses leurs baguettes et la 4 ème est offerte et même congelé elle reste excellente ) 
,  je trouve toujours quelque chose à acheter , je craque et les garçons sont ravis et de régalent  .

En plus les prix sont vraiment raisonnables pour une bonne qualité je trouve et il y a souvent des promos .


Voilà ce que j'ai pris à mon dernier passage : 






Des bugnes , à 1 € 80 le lot de 4 il me semble .
Je les adoré ,  les garçons un peu moins mais ils en ont quand même manger  .






Des moelleux aux trois chocolats , ils étaient à 1 € 20 pièce je crois .
Nous on les a pas trop aimé mais du coup les enfants de sont régalés et ça leur à fait un dessert , un goûter et ils leur rester un petit bout pourle petit déjeuner du lendemain matin .






Et enfin un lot de tuiles , ça c'est le régal de toute la famille , j'en prends dès qu'il y en a .
Quand il en reste qu'un ou deux les garçons de chamaillent pour avoir le dernier .
De mémoire c'était 5 € 00 le lot de 15 .
Ils se vendent par lot de 5 , 10 ou 15 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire