lundi 20 février 2017

Patrick Bruel et les Kids United


Patrick Bruel et les Kids United







J'adore : 
Les idoles de Monsieur moyen avec Patrick , le chanteur qui a bercé toute ma jeunesse .
Lui n'écoute pratiquement que les Kids United ( et nous aussi pour le coup ) et moi à son âge j'étais pareil que lui mais avec Patrick Bruel .
Je me revois comme lui à surveiller les dates de concert , à vouloir tout les albums,  les posters ...

Bon maintenant il a un peu plus de facilités que moi à l'époque pour être informé de leur actualité avec Internet , il trouve plus rapidement les infos , les émissions ou ils passent , les photos , les tournages .
Moi à l'époque il fallait acheter des magazines , être abonné ( par courrier ) au club de fans ( c'était 14 Le Club ) , regarder les magazines tv .

Et les voilà réunis pour enregistrer :  " Alors regarde" , hâte de le découvrir. 


#wearekidsunited #kidsunited
#patrickbruel #patrickbrueletleskidsunited
#alorsregarde 

@patrickbrueloff @wearekidsunited



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire