mercredi 20 janvier 2016

Les garçons ont décidé de se mettre au sport



Les garçons ont décidé de se mettre au sport



Et non ce n'est pas spécialement pour moi , après avoir fait un tour chez lidl monsieur moyen et monsieur grand ont décidés de faire un peu de sport avec ce st d'haltères de fitness .





On verra si ils tiennent leur engagement  dans la durée , ils ont dit qu'ils en feraient au moins 2 fois par semaine .

Monsieur moyen s'est également acheté une corde à sauter ... Mais de ce temps la ce n'est pas toujours évident d'en faire car il est hors de question qu'il l'utilise dans la maison .



Je pourrai aussi leur piquer si j'en ai le courage mais surtout si j'y pense car il y en a que l'on peut mettre aux chevilles et si je pense à les mettre pour emmener monsieur moyen à l'école avec 4 allers retours à pied par jour ça fait du sport sans trop d'efforts avant la reprise du boulot .




#lidl
#fitness

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire