jeudi 28 janvier 2016

Après-midi Bowling à Provins



Bowling Provins


Cet après-midi nous avons été au bowling  , monsieur moyen n'avait pas de maîtresse donc pas d'école aujourd'hui , et monsieur grand quittait à 14 h 30 , donc on l'a récupéré à la sortie du collège et direction le bowling .






Le bowling ouvre à 14 h 00 mais il n'y avait pas un chat , on avait les pistes pour nous tout seul .









C'est l'une des premières sorties que je fais avec les grands depuis la naissance de bébé , et ça fait du bien de leur consacrer un peu de temps . 

Car c'est vrai que depuis quelques mois , bébé à accaparé beaucoup de notre temps et c'est normal , mais il y a aussi les 2 grands .





Les 2 garçons avaient les gouttières eux ...



Et devinez le classement ? 
C'est monsieur moyen qui a gagné , ensuite monsieur grand et moi j'étais la dernière ...
Il faut dire que moi je n'avais pas les gouttières ...

En tout cas nous avons passé un bon moment et c'est ce qui compte ! 
Non ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire