jeudi 7 janvier 2016

Allaitement



Allaitement



C'est dans ces moments là que je me dis que la reprise du boulot va être difficile pour nous 2 , la séparation après 4 mois de relation fusionnelle ou l'on ne se sera pas quitté plus d'un quart d'heure ...
Je n'ai pas hâte d'y être !






#allaitement

2 commentaires:

  1. Si tu veux tirer ton lait au travail, retourne fissa rendre ton tire-lait ! :D J'avais le même et s'il me convenait tout à fait avec la reprise, je suis rapidement passé au symphony de medela, double pompage, pour tenir la cadence !
    Courage pour la reprise en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton conseil , il nous reste plus d'un mois avant la reprise mais ça commence déjà à me travailler , en plus pour le moment je tire 100 ml de lait tous les jours pour rien car bébé ne veut pas du biberon !

    Par contre j'ai une question concernant la location du tire lait ça t'es revenu à combien à peu près car la pharmacienne m'a dis on verra ça quand vous le rendrez ?

    RépondreSupprimer