Écharpe porte bébé


Écharpe porte bébé












Écharpe porte bébé de la marque  Monsieur bébé reçu aujourd'hui .
Quand on n'est pas expert en portage ça a l'air plus simple que l'écharpe classique pour un nouveau né .







J'ai également une écharpe de portage sans noeud , que j'ai trouvée neuve sur une brocante , mon fils me l'a payée pour mon anniversaire à venir mais il l'a déjà emballée et je vais la mettre dans le sac de la maternité .
Je vous mettrai des photos de l'écharpe quand cela sera possible .

Je vous dirai ça quand je les aurais utilisées  ...
Qu'est ce qui sera le plus pratique , on verra bien .

Si quelqu'un a des conseils à me donner ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Nestlé bébé lance une gamme Bio

Nestlé bébé lance une gamme Bio En 2008 Nestlé lance la gamme Naturnes et devient ainsi  l’un des pionniers de l’alimen...