Applications Smartphone remboursement achat

Applications Smartphone remboursement achat


Je vais vous parlez de 2 applications pour Android que j’ai découvertes avec mon nouveau Smartphone  .
Étant en congé maternité , donc ayant un peu plus de temps en attendant j’ai testée ces 2 applications , je me suis inscrite la semaine dernière , voici mes premières impressions .


Je vais vous parler ici de 2 applications qui vous permettent d’être remboursé de quelques achats lors de vos courses .





 Fid Marques :




Le principe est simple il vous fait gagner des points sur certaines marques comme :
Francine , Saint Michel , Nescafé , Daucy , Herta , Heineken , Desperados , Magnum , Nestlé Dessert , Extrême , Contrex , Candia , Buitoni , Nestlé Bébé , Maggi …
Ces points vous permettent ensuite de débloquer des offres qui vous permettent d’obtenir des produits 100 % rembourses .
Vous devez scanner ( photographier ) vos tickets de caisse , les photos ne doivent surtout pas être flou .



Exemple de produits 100 % rembourses :
Une boite de Magnum * 4  100 % remboursée âpres avoir acquis 30 points ( soit environ 15 € 00 d’achat ) de la marque Magnum .

Par contre il est dit que le robot met entre 2 et 24 heures pour analyser vos tickets , je me suis inscrite la semaine dernière , j’ai scanné 2 tickets de caisse mercredi dernier et ils ne sont toujours pas analysés .
J’ai donc envoyé un mail ce week-end pour savoir si c’était normal et je n’ai toujours pas eu de réponse à ce jour .
Par contre j'ai passée un ticket ce matin et en un heure il était validé .
Donc affaire à suivre pour voir si le site est sérieux …

Mise à jour du 11/ 09 /2015 : 
Bon finalement après une semaine j'ai eu un  retour il fallait rescanner les tickets et tout s'est arranger , donc l'application est sérieuse , depuis mes tickets sont validés dans la journée .
Maintenant j'attends le virement par paypal , je vous dirai ce qu'il en est .


Accepte uniquement les tickets de petites , grandes et moyennes surfaces . ( pas ceux des épiceries , des stations services , des supérettes ... ) 
N’accepte pas les factures de Drive et c’est bien dommage .
Limité à 2 tickets de caisse maximum le même jour et 7 tickets pour la semaine ( ce qui est déjà énorme ) .
Pas de minimum de paiement qui se fait par paypal ou virement bancaire .





Shopmium :



Remboursement d’une partie de certains articles qui vous sont présentés au fur et à mesure .
Les marques font cela pour faire découvrir leurs produits .

Exemple :
Découvrez l'huile Stop Gouttes Fleur de Colza de Lesieur pour 1 € 00
Donc si vous l'avez payé 2 € 10 , on vous remboursera 1 € 10 

Vous devez repérer les produits , les acheter , scanner le code barre du produit et photographier le ticket de caisse et choisir votre mode de remboursement ( virement bancaire ou paypal ) .
Voila c’est aussi simple que ça .

Il y a également des défis qui vous permettent d'avoir des produits 100 % remboursés .
Par exemple la , si vous débloquiez 3 offres en 3 jours , vous pouviez avoir 3 produits pour faire un e pizza 100 % rembourses ( une pâte à pizza Herta , une sauce tomate , et un paquet de gruyère râpé 200 grammes ) .

Paiement immédiat ( sous 48 heures ) sans minimum .
J'ai testé pour l'huile , mon ticket a été validé en un quart d'heure , je dois recevoir le paiement sous 48 h 00 .
Effectivement le virement arrive sur paypal dés le lendemain .

Cette application à l'air sérieuse .
Je l'adore , très rapide ...

 Code parrainage : KUKGCGHQ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...