vendredi 14 octobre 2022

Halloween à Dino-Zoo

 Halloween à Dino-Zoo

 

 

Du 22 octobre au 6 novembre 2022

 

Prêt pour le grand frisson d’Halloween dans ce parc à thème sur les dinosaures et la préhistoire, il se pare des couleurs et du mystère d’Halloween.

Pour Halloween, le parc préhistorique sort le grand jeu avec de nombreuses activités pour toute la famille et un décor unique à couper le souffle.

 

Au milieu des citrouilles, des fantômes et des vampires, le public pourra notamment découvrir « Un cerveau au labo », le nouveau spectacle de magie imaginé pour l’occasion.

 

Entre rires et frissons, le programme riche en festivités proposera également les contes et secrets du monstre du Loch Ness et le nouveau film d’animation en 4D Happy Family.
Les horaires et dates sont à consulter sur le site internet.


Et que serait Halloween sans ses feux de camp et ses guimauves grillées ?
 

Avec 5 spectacles de magie et plusieurs animations autour des contes chaque jour, les vacances de la Toussaint chez Dino-Zoo risquent d’attirer beaucoup de petits vampires...

 

Pour passer une journée inoubliable en famille n’hésitez pas à venir déguisés !

 

 

 

 

Un parc de loisirs pédagogique et unique :

Aussi visionnaire que passionné, Guy Vauthier a senti avant tout le monde la fascination des
enfants pour les dinosaures.

En 1992, son parc Dino-Zoo voit le jour avec l’ambition de concilier divertissement et pédagogie dans un écrin naturel du massif jurassien.

Soit, une promenade de 2,5 km en forme d’aventure où trônent 80 dinosaures d’un réalisme exceptionnel conçus en collaboration avec des scientifiques.

Aujourd’hui, ce sont plus de 120.000 visiteurs qui, chaque année, viennent admirer ces reptiles XXL et apprendre leur histoire.

À partir du 2 avril, Dino-Zoo accueillera la plus grande réplique de dinosaure de France : le Seismosaurus d’une longueur de 50 mètres. De quoi faire palpiter le cœur des enfants et de leurs parents...

 

 

Dino-Zoo

25 620 Charbonnieres les Sapins

 

Site internet : Www.dino-zoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire