dimanche 16 octobre 2022

Colis Mes Avant-Premières Advanced Génifique crème de nuit de Lancôme

 Colis Mes Avant-Premières Advanced Génifique crème de nuit de Lancôme

 

 

 

 

Reçu dans le cadre du programme Mes Avant-Premières

 

Description :

C’est une crème réparatrice pour la nuit qui répare la barrière de votre peau pour une récupération plus rapide .

 

Mon avis :

Cette crème est agréable à utiliser et à appliquer avec une texture douce et onctueuse qui pénètre rapidement et facilement .

Elle ne laisse pas l’impression de gras et ne colle pas après son application ce qui est appréciable .

Son odeur est discrète et légère

En quelques mots son utilisation est agréable au quotidien mais je ne l’utilise pas depuis assez longtemps pour apprécier de son efficacité .

Son point faible est peut-être son prix un peu élevé .

 






Produit reçu gratuitement pour test



#Mesavantpremieres #colismesavantpremieres

#lancome #advancergenefique

#produitrecugratuitement


 


 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire