mardi 5 juin 2018

Noreva , j'ai reçu un colis pour tester leurs produits :


Noreva , j'ai reçu un colis pour tester leurs produits :







J’ai reçu un colis Noreva , dont voici le détail  :










Soins anti age , crème de jour

Peaux normales à sèches
Dans la gamme Norelift Chrono Filler
Tarif conseillé : 32 € 67
C’est une crème de jour anti rides tenseur qui est hautement dosé en actif « Botox-like » qui permet de combler les rides , défroisser la peau , affiner le grain de peau et avoir une action anti radicalaire .













Crème solaire Très Haute protection – SPF 50+




Dans la gamme Noresun Gradual UV , Soin solaire
Tarif conseillé : 12 € 63
C’est une nouvelle génération de soins solaires dits « intelligents » , c’est-à-dire capable d’adapter son niveau de protection en fonction de l’intensité des rayons solaires .










Le colis reçu en vidéo :






Je teste ces produits très rapidement et je vous donne mon avis dessus .






#GénérationBiendansmapeau










A propos de Noreva :




Vous pouvez retrouver les produits Noreva en pharmacie et en parapharmacie .
Vous pouvez également sur le site Noreva et en seulement quelques clics faire un diagnostic de votre peau .

Pour plus d’informations sur Noreva ou pour trouver un point de vente aller visiter leur site internet  : www.noreva-laboratoires.com



Suivre Noreva sur les réseaux sociaux :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire