vendredi 8 juin 2018

Jeu kit du supporter Leclerc


Jeu kit du supporter Leclerc


Jeu avec obligation d’achat , dans les magasins Leclerc participants
Jeu sous forme de carte à gratter






Du mardi 5 au dimanche 17 juin 2018



Vous pourrez obtenir de 0 à 2 cartes à gratter maximum par passage en caisse  :

- 1 carte offerte pour un montant minimum de 30 € d’achats ( hors gaz , livres , presses et carburants ) .

- Vous aurez le droit à une deuxième carte si vous achetez au moins 2 produits partenaires signalés par le pictogramme Ligue des Supporters .


Vous savez directement en grattant vos cartes de jeu si vous avez gagné un kit du supporter ou non .
Si la carte à gratter fait apparaître la mention « kit » , vous avez gagné un kit du supporter et il vous suffit de vous rendre à l’accueil de votre magasin avant le 20 juin pour retirer votre lot .




Je vous montrerai le kit que j'ai gagné dès que j'aurai été le chercher.
Parce que oui j'ai gagné mais j'ai gratté le ticket qu'une fois rentrée à la maison .

Donc les garçons vont être ravis mais ils n'ont plus qu'à attendre mercredi prochain .







Au niveau national il y a 300 000 kits de supporter d’une valeur unitaire de 12 € 00 à gagner .


A priori le jeu ne s’arrêtera pas là et continuera jusqu’à pratiquement la fin de la copule du monde , soit jusqu’au 14 juillet 2018 avec d'autres dotations ( ballons de foot et bon d'achats Leclerc ) suivant la periode .

Affaire à suivre ...


Bonne chance à tous et toutes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire