Le Manuel du Dad ( presque ) Parfait
Une bonne idée de cadeau pour la fête des pères , en effet ce manuel très sympa apporte des réponses aux mille questions que peuvent se poser les papas , ils y trouveront des astuces , des conseils pratiques , des exemples de situations vécues …
Ce livre qu’on peut associer à un petit mode d’emploi à l’usage des parents en herbe s’adresse aussi aux enfants , il est à mettre entre toutes les mains , il est plein d’humour , en le lisant vous passerez un bon moment de détente .
C’est en fait un manuel dérivé de Dad , la série à succès de Nob , qui s’adresse à toute la famille , cet album est composé de planches et de gags 100 % inédits .
À propos de l’histoire :
Pour Dad , un comédien au chômage qui est père de quatre filles qui disons le ont chacune un caractère bien trempé , chaque jour renferme son lot d’aventures .
Et quelles aventures , on ne lui épargne rien à ce Dad entre Roxane l’espiègle , Pandora l’intello , Ondine la volcanique et Bébérenice la petite dernière , il a de quoi faire et ne s’ennuie pas .
Il a trouvé la , le rôle de sa vie : s’occuper de sa famille sans rien perdre de sa propre jeunesse.
Grâce à toutes ses aventures qu’il vit au quotidien , ses expériences avec ses filles , ce papa qui est resté un peu ado a tiré de nombreux enseignements de tout cela et il en fait profiter le lecteur .
Vous y découvrirez entre autres les recettes miracles pour mettre tout le monde d’accord à table , les remèdes ultra-efficaces contre les bobos de tout poil ou encore comment trouver le cadeau de Noël parfait .
À propos de l’auteur :
Nob ou Bruno Chevrier est né à Tours en 1973 .
Depuis 2004 , il dessine et scénarise « Mon ami Grompf », publié dans D-Lire et chez Glénât.
Mais il a aussi été graphiste et rédacteur en chef du magazine Tchô ! ( de 2001 à 2008 )
C’est en 2013 que sa série humoristique Dad est publié dans le journal , son premier album est sorti en 2015 .
Prix : 10 € 95
Livre de 72 pages en couleurs
Format spécial aux dimensions : 23 , 4 × 20 , 2 cm
Aux éditions Dupuis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire