mercredi 30 décembre 2015

Mini pizza et mini chaussons



Mini pizza et chaussons à la viande







J'ai testée la " pâte à mini pizza à ma façon"  de chez Herta , avec 8 mini ronds de pizza et la " pâte à chaussons à ma façon " toujours de chez Herta avec 16 ronds de pâtes .




C'est un produit sympa je trouve , l'épaisseur de la pâte est juste comme il faut , la date de conservation est assez longue ce qui permet d'en avoir dans le frigo pour les jours ou l'on ne sait pas quoi faire .



J'ai fais les pizzas à la viande hachée et au gruyère râpé





Voilà le résultat : tout le monde que régalé .






Les chaussons eux je les ai fait avec une préparation viande hachée , sauce tomate , maïs et gruyère .

En plus j'ai un appareil à chaussons Tupperware qui va bien cordialement et la pâte rentre pile dedans .



Avant cuisson : les chaussons fermés







Et voilà le résultat , après ils auraient pu être plus joli mais je ne les ai pas pas doré et décoré avec un jaune d'œuf .

Mais le principal c'est qu'il soit bon même si c'est plus agréable quand c'est esthétique .






On peut aussi faire la même chose en version piquante , j'ai déjà testée et c'est délicieux , je n'ai pas fait ce coup ci car monsieur moyen n'aime pas quand c'est piquant et moi comme j'allaite lorsque je mange pimenté bébé à beaucoup de colloques et se tortille de douleurs , donc on évite les épices piquantes pour le moment .

#herta
#tupperware

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire