dimanche 27 décembre 2015

Fer à lisser et à bouclerRowenta / Elite



Fer à lisser et à boucler




Merci père Noël ... 
Fer à lisser Rowenta / Elite

Lissage , gaufrage qui donne du volume , bouclage , boucle anglaise ....






Bon moi perso j'ai un peu de mal à m'en servir , je préférais mon vieux faire à lisser , je trouve que ça ne sert pas assez que ce soit pour le lissage ou le gaufrage . 

J'aime bien le résultat du gaufrage , même si c'est léger et que je suis obligée d'appuyer sur le fer pour que ça marche . 
Ça donne du volume en plus du gaufrage c'est assez sympa mais ça ne tient pas la journée . 








En ce qui concerne les boucles j'ai testée vite fait ça n'a marché que sur les pointes mais il faut vraiment que je réessaye car c'était un essai vite fait ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire