Applications Smartphone remboursement achat
Je vais vous parlez de
2 applications pour Android que j’ai découvertes avec mon nouveau
Smartphone .
Étant en congé maternité ,
donc ayant un peu plus de temps en attendant j’ai testée ces 2 applications , je me
suis inscrite la semaine dernière , voici mes premières impressions .
Je vais vous parler ici de 2
applications qui vous permettent d’être remboursé de quelques achats lors de
vos courses .
Fid Marques :
Le principe est simple il
vous fait gagner des points sur certaines marques comme :
Francine , Saint
Michel , Nescafé , Daucy , Herta , Heineken , Desperados , Magnum , Nestlé
Dessert , Extrême , Contrex , Candia , Buitoni , Nestlé Bébé , Maggi …
Ces points vous permettent
ensuite de débloquer des offres qui vous permettent d’obtenir des produits 100
% rembourses .
Vous devez scanner (
photographier ) vos tickets de caisse , les photos ne doivent surtout pas être
flou .
Exemple de produits 100 %
rembourses :
Une boite de Magnum * 4 100 % remboursée âpres avoir acquis 30 points
( soit environ 15 € 00 d’achat ) de la marque Magnum .
Par contre il est dit que le
robot met entre 2 et 24 heures pour analyser vos tickets , je me suis inscrite
la semaine dernière , j’ai scanné 2 tickets de caisse mercredi dernier et ils
ne sont toujours pas analysés .
J’ai donc envoyé un mail ce
week-end pour savoir si c’était normal et je n’ai toujours pas eu de réponse à
ce jour .
Par contre j'ai passée un ticket ce matin et en un heure il était validé .
Donc affaire à suivre pour
voir si le site est sérieux …
Mise à jour du 11/ 09 /2015 :
Bon finalement après une semaine j'ai eu un retour il fallait rescanner les tickets et tout s'est arranger , donc l'application est sérieuse , depuis mes tickets sont validés dans la journée .
Maintenant j'attends le virement par paypal , je vous dirai ce qu'il en est .
Accepte uniquement les tickets de petites , grandes et moyennes surfaces . ( pas ceux des épiceries , des stations services , des supérettes ... )
N’accepte pas les factures de
Drive et c’est bien dommage .
Limité à 2 tickets de caisse
maximum le même jour et 7 tickets pour la semaine ( ce qui est déjà énorme ) .
Pas de minimum de paiement qui se fait par paypal ou virement bancaire .
Shopmium :
Remboursement d’une partie de
certains articles qui vous sont présentés au fur et à mesure .
Les marques font cela pour faire découvrir leurs produits .
Exemple :
Découvrez l'huile Stop Gouttes Fleur de Colza de Lesieur pour 1 € 00
Donc si vous l'avez payé 2 € 10 , on vous remboursera 1 € 10
Vous devez repérer les
produits , les acheter , scanner le code barre du produit et photographier le ticket de caisse
et choisir votre mode de remboursement ( virement bancaire ou paypal ) .
Voila c’est aussi simple que
ça .
Il y a également des défis qui vous permettent d'avoir des produits 100 % remboursés .
Par exemple la , si vous débloquiez 3 offres en 3 jours , vous pouviez avoir 3 produits pour faire un e pizza 100 % rembourses ( une pâte à pizza Herta , une sauce tomate , et un paquet de gruyère râpé 200 grammes ) .
Paiement immédiat ( sous 48 heures ) sans minimum .
J'ai testé pour l'huile , mon ticket a été validé en un quart d'heure , je dois recevoir le paiement sous 48 h 00 .
Effectivement le virement arrive sur paypal dés le lendemain .
Cette application à l'air sérieuse .
Je l'adore , très rapide ...
Code parrainage : KUKGCGHQ