jeudi 17 octobre 2019

Plantes tropicales très sympa chez Lidl

Plantes tropicales très sympa chez Lidl







Trouvé chez Lidl un pied d'ananas 



Je l'ai de suite trouvé très sympa et je me suis dit on va prendre on verra bien ce que ça donne .

Ça égaye la maison je trouve












J'ai également pris un pied d'aloè vera,  ce coup-ci pas parceque je trouvais joli mais plutôt car on m'a dit que c'était miraculeux en cas de brûlure.


Il suffit de prendre une feuille,  de la couper en 2 et de récolter le gel qui en coule et de l'appliquer sur les brûlures , à priori ça soulage direct .
Étant en apprentissage de pâtisserie mon grand revient souvent avec des brûlures donc je me suis dit on peut tenter le coup .
Affaire à suivre...







Ils étaient à peine à 5 € pièce ( ou 5 € 99 , peut-être)  donc ça va je trouve .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire