jeudi 14 septembre 2017

Ça reste notre petit moment plaisir et câlin du matin


Ça reste notre petit plaisir câlin et tendresse du matin 







Et oui même à 23 mois le biberon c'est encore dans les bras à maman qu'il se prend le matin .

Et c'est l'un de nos moments câlin de la  journée , un moment privilégié rien qu'à noys deux , un pur plaisir pour moi .

Et tant qu'il ne refusera pas le biberon je lui laisserai ( peut être pas jusqu'à 10 ans quand même hein ) , à partir d'un certain âge il y en n'a qui sont contre je sais .
Mais au moins tant qu'ils prennent le biberon ils boivent du lait ce qui n'est plus forcément le cas après .

Pour l'avoir vécu avec les deux grands mais aussi pour en avoir entendu parlé dans mon entourage,  une fous que les enfants ne prennent plus le biberon cela devient beaucoup plus difficilede leur faire boire du lait le matin .

Donc le biberon du matin reste notre moment à nous deux et j'espère que çà durera encore quelques mois .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire