Sablés de noël par mon grand


Sablés de noël par mon grand 




Pendant qu'on décoré le sapin de noël avec monsieur moyen dimanche dernier , le grand lui avait décidé de s'adonner à la pâtisserie pour nous faire des sablés de noël . 







Chacun ses occupations ,  papa appellé d'astreinte par son boulot ,  le grand en cuisine ,  monsieur moyen et moi à la décoration du sapin et bébé qui nous regardait et qui s'est bien amusé avec un bout de polystyrène . 



Cela a éviter les chamailleries entre les deux grands 

Et il y a mis tout son coeur , ça lui a prit un certain temps on va dire ...




Comme c'est noël il a décidé de faire des sapins et comme on n'avait pas remporté pièces en forme de sapins il les a découpé  au couteau.


Perso j'ai préféré les natures que ceux à la pâte à sucre mais les garçonseux de sont régalés avec ceux  à la pâte à sucre .




La pâte à sucre , il y a plus qu'à ...




Pas très organisé mais c'est le résultat qui compte 




Ensuite je lui ai dit si tu étalé ta pâte à sucre au rouleau ,  tu gagnerai du temps ...


Et voilà 




Une bonne assiette de sapin de noël 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...