Le regarder dormir


Le regarder dormir





C'est tellement beau un bébé qui dort ...
Je pourrai passer des heures à le regarder dormir si paisiblement , l'admirer , écouter ses petits bruits de respiration ...

Tout les soirs je m'émerveille sur ses différentes positions d'endormissement .





Mais je dois avouer qu'il me manque déjà terriblement le temps ou il s'endormait sur moi , ou je pouvais sentir sa respiration , le voir si rassurer avec ses petites mains posés sur moi , des instants magiques .




Mon rituel d'avant coucher aller dans chaque chambre voir si les garçons dorment bien .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...