dimanche 20 mars 2016

La douchette magique



La douchette magique on l'a adoptée








C'est un pommeau de douche qui change de couleurs en fonction de la chaleur de l'eau  , bon c'est gadget mais elle fait fureur à la maison ...





Ça ne va pas durer je le sais mais depuis qu'on l'a installée c'est moins la guerre le soir pour qui va allé à la douche en premier .
(Oui avant c'était : non c'est pas moi c'est lui en premier , ils ne comprenaient pas que ça revient au même ) .







Alors elle coule :




Bleu pour une eau jusqu'a 37 degrés






Vert pour une eau comprise entre 37 à 42 degrés 







Et rouge si l'eau coule à plus de 42 degrés ( à éviter  , hein ... ) 








Moi généralement elle oscille pendant ma douche entre le vert et le bleu .






Et en plus elle permet soit disant jusqu'à  30 % d'économie d'eau  , je n'ai pas encore vue le résultat mais bon ... 

Douchette lumineuse a Led sans pile payé 24 € 90 chez Leroy Merlin .


Au final même si c'est plus un gadget qu' autre choses et on est content de notre achat 


#leroymerlin
#douchettemagique
#douchealed




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire