mercredi 23 mars 2016

Jus de citron , orange et mandarine , le plein de vitamines pour les enfants



Jus citron , orange et mandarine








Le plein du vitamines pour les enfants : 
Avec un jus : 1/2 citron , 1 orange et une mandarine


Malgré le citron j'ai goûté ce jus et il n'est pas trop acide .
Mon moyen adore le citron donc ça ne m'étonnes pas qu'il aime ce jus mais mon grand n'aime pas trop le citron à la base pourtant il raffole de ce jus .






Fait grâce au presse citron lapin crétin du happy meal de chez mac do ...



Bon il est très bien pour les citrons mais pas pour les autres agrumes mais on fait avec .





Mes enfants adorent ce jus et c'est plein de vitamines alors pourquoi sen priver .


#macdonald
#jusdefruits
#cadeauhappymeal
#jouethappymeal
#happymeal
#lapinscretins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire