vendredi 18 décembre 2009

Neige

Neige :





Sujet d'actualite :

Ca y est la neige est arrivee et elle est belle et bien la .

Quand on doit se deplacer en voiture , pour aller travailler entre autres comme aujourd'hui par exemple , la neige c'est pas terrible on l'apprecie pas trop .

Mais pour ceux qui ont la chance d'etre en week-end ce soir  , avec la couche de neige qu'il reste ce soir dans les jardins , les temperatures que l'on n'a ce soir .
Et la neige qui doit encore tomber demain matin , je pense que la plupart des enfants vont pouvoir bien s'amuser demain matin à faire des batailles de boule de neige ou encore un grand bonhomme de neige .

En tout cas je crois que je sais ce qu'on va faire demain matin avec mes loulous , enfin si ils n'ont pas trop froid .

Voila je souhaite un bon week-end neigeux à ceux qui ont la chance de ne pas travailler ce week-end  mais aussi un bon courage aux autres qui doivent se deplacer soit pour travailler ou pour d'autres raisons .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire