Neige

Neige :





Sujet d'actualite :

Ca y est la neige est arrivee et elle est belle et bien la .

Quand on doit se deplacer en voiture , pour aller travailler entre autres comme aujourd'hui par exemple , la neige c'est pas terrible on l'apprecie pas trop .

Mais pour ceux qui ont la chance d'etre en week-end ce soir  , avec la couche de neige qu'il reste ce soir dans les jardins , les temperatures que l'on n'a ce soir .
Et la neige qui doit encore tomber demain matin , je pense que la plupart des enfants vont pouvoir bien s'amuser demain matin à faire des batailles de boule de neige ou encore un grand bonhomme de neige .

En tout cas je crois que je sais ce qu'on va faire demain matin avec mes loulous , enfin si ils n'ont pas trop froid .

Voila je souhaite un bon week-end neigeux à ceux qui ont la chance de ne pas travailler ce week-end  mais aussi un bon courage aux autres qui doivent se deplacer soit pour travailler ou pour d'autres raisons .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Quelques photos de la salle Mômes

Quelques photos de la salle Mômes Avant d'entrer dans la salle Mômes  Un monsieur en Lego nous montre le ...