mon Buzz l'eclair













mon Buzz l'éclair




















Voila un petit buzz l'éclair en 3D réalise en perles de rocailles .

















Buzz l'éclair en perles de rocailles

2 commentaires:

  1. bonsoir,
    je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le patron.
    c pour mon ami qui est fan du buzz l'eclair
    mon @ khymo@homtail.fr
    merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  2. Voici le lien du schema de Buzz en perles de rocailles .

    Si vous avez le moindre probleme je pourrais peut etre vous aider

    http://beadiecritters.com/images/cartoons/disney/toy%20story/buzz.gif

    Voila bonne soiree et bon perlage .

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...