dimanche 6 mars 2022

Mes supers cahiers : je m’exerce pour bien écrire ...

Mes supers cahiers ardoise : je m’exerce pour bien écrire ...

 

 



Dessine, écris, efface … et recommence ! En effet ce sont des cahiers ardoises pour chaque année de maternelle !

Ils sont très sympa et permettent aux enfants de progresser de façon très ludique, d’apprendre à écrire à leur propre rythme !

 

En les utilisant avec des feutres effaçables , les enfants peuvent s’exercer aux premiers tracés de l’écriture en fonction de leur âge , et s’ils se trompent fini l’anxiété de ne pas réussir puisqu’il suffit d’effacer et de recommencer !

 

 

 

 

Les 4 cahiers :

 

Le super cahier ardoise des premiers tracés pour la Toute Petite Section

Maternelle 2 / 3 ans , tout le graphisme de la TPS

Des traits, lignes, triangles, carrés, cercles


 

 





Le super cahier ardoise des grandes lettres pour la Petite Section

Maternelle 3 / 4 ans , tout le graphisme de la PS

Des traits verticaux et horizontaux, ronds, traits obliques et tracés en écriture capitale des 26 lettres de l’alphabet .


 

 





Le super cahier ardoise des grandes lettres et 1ere lettres

Maternelle 4 / 5 ans , spécial Moyenne section

Des ronds, cannes, boucles et les tracés des lettres de l’alphabet en capitale et en cursives .


 




 

Le super cahier ardoise des petites lettres et chiffres


Maternelle 5 / 6 ans , spécial Grande section

Des ronds, demi-ronds, boucles montantes et descendantes et les tracés en écriture cursive des 26 lettres de l’alphabet .

 

 

 

Tarif unitaire : 5 € 95



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire