jeudi 4 février 2021

Colis Mes Avant Premières / IT Cosmetics

Colis Mes Avant Premières / IT Cosmetics

 

 

C’est une marque tout droit venue des États-Unis qui révolutionne votre routine quotidienne avec des produits efficaces .

 

Dans le colis il y avait 3 produits de maquillage que j’ai pu tester :

 

 

 

- Le mascara Superhero teinte Super Black

 

Il métamorphose vos cils en un seul passage : ils sont super longs , super volumineux et super recourbés !

 

Mon avis :

Je l'utilise depuis quelques jours maintenant et je le trouve vraiment très bien, pratique et facile à utiliser .

Il donne un beau volume aux cils , les allongeant , ils sont sublimés , d'un noir intense .

 

 

 

 

- Le crayon Superhero No-Tug Gel Liner teinte Super Black

 

C’est un crayon eyeliner Waterproof et longue tenue , anti-bavure et anti-transfert à l’application lisse et facile .

 

Mon avis :

Très facile d’utilisation , il permet une application tres rapide et simple , en effet il glisse tres bien sur la paupière .

Par contre il faut être rapide, car il sèche tres vite , ce qui est un point positif , car il ne coule pas , mais si vous avez une retouche à faire au moment de l’application , il faut le faire tres rapidement .

Je trouve que sa tenue est parfaite , il tient bien toute la journée .

 

 

 

- Le crayon à sourcils Brow Power Micro teinte universelle :



C’est un crayon à sourcils teinte universelle à la mine ultra fine et ultra précise , pour un effet ultra naturel .

 

Mon avis :

Il est facile d’utilisation , sa brosse et tres souple et les traits sont fins , ce qui permet de tracer les sourcils comme vous le voulez avec précision et sans déborder , ça donne vraiment un bon rendu , je le trouve vraiment tres agréable à utiliser .

Il a une bonne tenue au fil de la journée .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire