dimanche 18 août 2019

L'avis de mon grand sur le Salon de la pâtisserie

L'avis de mon grand sur le Salon de la pâtisserie 


















J'ai vraiment bien aimé le salon de la pâtisserie car il m'a appris beaucoup de chose notamment lors des master classe ou des professionnels nous ont donné de nombreux conseils .



 Durant ce salon j'ai aussi bien aimé le concours des étoiles du sucre ou les participants devaient réaliser une pièce en sucre en quatre heures .
     





Dans le salon de la pâtisserie il y avait de nombreux exposants dont de nombreuses pâtisseries renommées comme la pâtisserie Pierre Hermé ou la pâtisserie Fauchon .






Il y avait aussi des démonstrations , des cours de pâtisserie , des master classe , des stands qui vendaient du matériel pour la pâtisserie .





J'ai moins aimé certaines master classe ( 1 ou 2 ) car elles pouvaient être ennuyante , mais comme il y avait le choix , il suffirait de sortir et d'aller voir autre chose .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire