vendredi 14 décembre 2018

Sélection shopping Pitta Rosso

Sélection shopping Pitta Rosso


Une collection automne hiver très sympa  , avec beaucoup de modèles...

Il y en a tellement que le choix fut difficile mais je vous ai fait une petite ( en fait assez grosse car j'ai eu vraiment du mal à restreindre la liste ) sélection shopping .






Il y a déjà un large choix de bottines , toutes plus belles les unes que les autres 
















Le choix est difficile ...






Perso j'ai quand même une grosse préférence pour celles ci 










Dans les rangers aussi , il y a des modèles assez sympa je trouve 












Et les bikers , j'adore aussi ...







Avec la aussi une petite préférence pour ces deux là










Puis il y a les boots , la aussi le choix est difficile...








Mais ma préférence va vers celle-ci 










Il y a aussi les derbies avec leurs looks simples et classes 











Sans oublier la collection enfants 








Avec une petite préférence pour ces 2 paires la  que je trouve très sympa 










Et dans la collection homme , j'aime bien celles-ci 















Et pour finir une petite sélection par thème 


Pour être bien au chaud avec la fausse fourure






Pour briller lors des fêtes de fin d'année avec la collection métallisé 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire