La méthode 10/10
Livre écrit par Émeric Lebreton , docteur en psychologie .
C’est un nouvel angle de vue sur la perte de poids , une méthode déjà adoptée par plus de 2000 personnes .
La rentrée est un moment propice pour perdre du poids , en effet nous sommes plus disponibles à cette période-là pour entreprendre les changements qui vont améliorer notre bien être, car nous sommes plus décontractés après les vacances d’été .
Pour cela il faut changer nos habitudes alimentaires , en effet il faut un esprit sein dans un corps sain .
C’est un livre destiné au grand public qui s’adresse plus particulièrement aux personnes souhaitant connaître les raisons psychologiques de leur surpoids et ainsi entreprendre des changements durables .
En effet bien des personnes souhaitant maigrir savent ce qu’ils doivent manger ou pas pour perdre du poids, mais ils n’y arrivent pas car bien souvent les blocages , les freins et les difficultés viennent de la psychologie et non de la diététique .
C’est donc le sujet principal de ce livre qui va vous aider à changer vos comportements alimentaires .
Conçu sur des principes de psychologie qui permettent d’influencer inconsciemment le lecteur et de déclencher , de renforcer , d’accompagner son désir de changement et par conséquent sa perte de poids .
Il se décompose en 10 chapitres qui représentent chacun une étape à suivre pour pouvoir modifier durablement ses comportements alimentaires .
Il amène le lecteur à explorer de nouvelles façons de consommer , en s’attaquant à de nombreux préjugés , comme par exemple :
Ceux qui mangent trop sont-ils réellement des épicuriens ?
Les boulangers sont-ils nos amis ?
Ce livre vous donne donc les clés pour comprendre pourquoi vous n’arrivez pas à perdre du poids et non des conseils diététiques que vous connaissez déjà comme la plupart des livres traitant des régimes .
Aux éditions Orient’Action
Livre de 388 pages
Tarif : 24 € 90
Disponible dans les librairies , à la Fnac et sur Amazon
Existe aussi en version e-book
Numéro 1 des ventes sur Amazon , lors de la première semaine de septembre
Merci pour cet article.
RépondreSupprimerEmeric Lebreton
www.psyaction.com
Merci 😊
Supprimer