Preinscription E-Fluent Mums 2016



Préinscription E-Fluent Mums 2016 ou Efluent5





Voilà j'ai tenté ma chance pour participer à la 5 ème édition ( 2016 ) des efluent mums qui se déroulera le mardi 29 novembre 2016 .

Ayant reçu une invitation l'année dernière mais n'ayant pu y participer  ( à regret )   car bébé avait peiné 2 mous et été allaité , j'adorerai vraiment y participer cette année .
Alors on croise les doigts .

#efluentmums5

4 commentaires:

  1. J'espère que tu seras sélectionnée ;). Je croise les doigts pour toi :*

    RépondreSupprimer
  2. Petite question, comment fait-on pour se pré-inscrire?
    D'avance merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      il est trop tard pour les inscriptions

      Supprimer

Sélection du message

Château de Vaux le Vicomte

Château de Vaux le Vicomte Ce château est situe à seulement 50 kilomètres au Sud est de Paris . V...