vendredi 8 juillet 2016

Photo mum challenge juin 2016



Photo mum challenge juin 2016







Bon je me suis lancée et j'ai participée sur instagram  au Photo Mum Challenge de juin  ,  proposée par @unejeunemaman
Vous pouvez le découvrir sur mon compte instagram @mes3loulou
J'ai vraiment apprécié ce challenge même si au début je ne pensais pas que j'arriverai à faire tout les thèmes , mais au final si .



Jour 1 : bébé 


Mon bébé d'amour il y a quelques mois déjà ...




Jour 2 : main 


Main dans la main on est plus fort,  j'adore cette photo 





Une compilation des photos de mains 




Bébé tend les bras à son grand frère  




Jour 3 : grimace 

Grimace de mes 3 loulous , du plus petit au plus grand , bon le grand n'a pas fait trop d'effort ...




Jour 4 : doudou 


Bébé et les doudous toute une histoire ...






Jour 5 : blanc 


Mon bébé cet hiver avec sa combipilote toute blanche , j'adore cette photo 




Jour 6 : son lit 

Le lit de bébé 


Bébé en plein dodo dans son lit avec son joli pyjama Winnie 


Les 3 chacune dans leur lit 




Jour 7 : petits petons 

Des petits pieds d'amour à croquer 




Jour 8 : tenue du jour de bébé 


2 tenues du jour car ce jour la il faisait frais le matin et il s'est mis à faire chaud dans l'après midi ...





Jour 9 : souvenir

La boîte à souvenir de bébé 





Jour 10 : pyjama 

Bébé dans son premier pyjama de noël 


Monsieur moyen et son pyjama grenouillere l'hiver , il adore les pyjamas de ce genre .



Oh , on a déjà vu cette photo , comme j'adore ce pyjama , je la remets 






Jour 11 : jouet


Le bac à jouets de bébé,  trouvé chez Ikea,  je le trouve sympa .




Jour 12 : bouche 

Le sourire de bébé  




Jour 13 : câlin 

Câlin avec maman , j'adore trop de tendresse 





Jour 14 : poussette 

Sa poussette,  la Loola de bébé confort , pratique et costaud mais un peu lourde pour la mettre dans le coffre . 
On peut installer bébé face à nous ou face au monde , elle peut s'allonger est entièrement dehoussable ce qui est bien pratique pour la laver .




Jour 15 : repas 

Monsieur moyen qui donne à manger à son petit frère,  je fonds  ...




Jour 16 : accessoire 

Avec le bavoir intégral Mickey trouvé chez Kiabi que j'adore .
Je l'utilise en dessous le va voir classique car bébé à tendance à mette les mains à la bouche pendant le repas et après il y en à partout  .



Jour 17 : bain

Bébé avez ses joués rouges dans le bain .
Dans le bain il adore éclabousser maman , hihihi trop rigolo 



Jour 18 : tenue du jour de maman

Tenue décontractée 




Jour 19 : ventre rond 

Bébé dans le ventrede maman en fin de grossesse 




Jour 20 : sucette / pouce

Même si au début il n'en voulait pas , depuis que bébé n'est plus allaite il apprécie la tétine  .
Ici une tétine qui brille la nuit .



Jour 21 : musique 

Le coin musique de monsieur moyen avec son piano , sa guitare , sa flûte , son micro the voice ...





Jour 22 : son dressing 

L'armoire de bébé  , bon je l'avoue un peu en bazard mais c'est par manque de place , ça ira mieux quand les travaux seront finis 




Jour 23 : lecture 

Le premier livre de bébé,  il l'a reçu à pâques  





Jour 24 : douceur

J'adore cette photo 





Jour 25 : famille / Jour 26 : été 

Profiter du jardin et du soleil en famille  , même le chien est de la partie 




Jour 27 : bisous 

Le grand en plein câlin avec bébé , j'adore leurs moments de complicité  





Jour 28 : fleurs

Bouquet de monsieur moyen pour sa maman , trop mignon 





Jour 29 : amour 





Jour 30 : photo préférée du mois 

Je ne savais pas trop laquelle choisir , je les aime toutes alors j'ai pris mes loulous en train de dormir 





Et je retente même l'aventure pour le mois de juillet ...
#photomumchallenge


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire