Aventure lactee


Fin de notre belle aventure lactee ou quand bébé ne veut plus du sein 



Et sinon cette semaine à été marquée par la fin de notre allaitement  , la fin de cette belle aventure 😢😢😢.
Bébé a été allaité exclusivement jusqu'à ses 5 mois , puis allaitement mixte ( pour cause de reprise du boulot )  jusqu'à plus de 7 mois , mon objectif était jusqu'à ses 6 mois donc objectif atteint 😄 .


Le passage au biberon  à pourtant était plus que difficile et laborieux 😯 mais maintenant bébé préfère le biberon , plus facile à priori et peut être aussi plus rassasiant pour lui maintenant  .
Ce fut un déchirement pour mon coeur de maman , j'en ai pleuré ...
J'ai essayée d'insister un peu mais sans plus ,  c'est le choix de bébé et je voulais le respecter malgré la tristesse .
#allaitementmaternel #allaitement #findallaitement #sevrage #bébéaubiberon #bebeneveutplusdelatetee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...