lundi 22 février 2016

Anniversaire 70 ans



Anniversaire 70 ans




Et oui encore une fois un exemple de vie qui nous prouve que le temps passe trop vite et qu'il faut profiter autant que possible de nos proches .






Je n'ai pas vu mes parents vieillir , comme si d'un coup je me rendais compte qu'ils avaient 70 ans , j'étais resté sur leur 60 ans .

Sur les différentes sorties que l'on faisait quand j'étais ados ...







Ça fait un coup au moral , de la nostalgie .
J'ai l'impression que c'était hier la dernière fois que je partais en vacances avec mon père . 


En tout cas on lui a fait un bel anniversaire surprise , avec ses 5 petits enfants et il était ravi c'est le principal .

Du coup j'espère que cette journée restera un très bon souvenir pour toute la famille , surtout pour lui ( c'était d'ailleurs le but )  mais aussi pour mes enfants et mes nièces .






On s'est régalé avec le gâteau La Romainville ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire