Patinoire festival Disney

Patinoire festival Disney :





L'année dernière ( enfin la saison dernière fin 2008 ) j’ai teste la patinoire avec mon plus grand qui avait à l'époque 4 ans passe .

Il s’est bien amuse , il avait un peu de mal à tenir debout au début il faut l’avouer mais je trouve qu’il s’est très bien débrouille .

Par contre il y a 2 sessions : Une l’apres-midi de 14H30 à 18H30 et une en soirée de 19H30 à 22H00 .

Nous on n’y a été vers 19H45 c’est assez calme , mais arrive vers 20H30 il y a beaucoup de monde , surtout avec un petit qui ne sait pas bien patiner , il en n’a donc eu marre .

Le personnel est très sympathique et très souriant , le seul petit bémol à mon goût est le prix compter 12€ pour un adulte et 9€ pour un enfant de moins de 11 ans avec la location des patins , pour rester si peu de temps je ne trouve pas ça donne mais ce n’est que mon avis personnel .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Nestlé bébé lance une gamme Bio

Nestlé bébé lance une gamme Bio En 2008 Nestlé lance la gamme Naturnes et devient ainsi  l’un des pionniers de l’alimen...